Pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrerCV NUMBER 2 DE -DragiiBus Img-043246hktxp
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CV NUMBER 2 DE -DragiiBus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-DragiiBus
TAATU
-DragiiBus


Féminin Messages : 58
Age : 31
Localisation : TAATU Land
Emploi/loisirs : sexe

CV NUMBER 2 DE -DragiiBus Empty
MessageSujet: CV NUMBER 2 DE -DragiiBus   CV NUMBER 2 DE -DragiiBus Icon_minitimeDim 19 Juil - 5:23

Je retente ma chance Smile

Bonjour,

Je suis Pauline, âgée de 16 ans, je postule pour le Job de Modo. J'ai déja eu une experience sur un forum.

Je suis motivée. J'aime rendre service aux autres et j'aimerais m'investir un peu plus sur ce forum. Je suis disponible casiment tout le temps et surtout pendant mes vacances (Jusqu'au 3 Septembre).

J'écris et je parle correctement le Français. J'ai de la volonté. Je suis toujours là pour rendre un service.

Je sais qu'un Job se mérite. Je pense que je suis capable de mener ce forum très loin enfin l'enrichir =D J'aimerais de tout coeur que vous me donniez une réponse Positive. Merci d'avance.

-Kiss-

-DragiiBus
Revenir en haut Aller en bas
LOWD
Staff
Staff
LOWD


Masculin Messages : 161
Age : 28

CV NUMBER 2 DE -DragiiBus Empty
MessageSujet: Re: CV NUMBER 2 DE -DragiiBus   CV NUMBER 2 DE -DragiiBus Icon_minitimeDim 19 Juil - 5:30

je te mais modo en test :p
Revenir en haut Aller en bas
-DragiiBus
TAATU
-DragiiBus


Féminin Messages : 58
Age : 31
Localisation : TAATU Land
Emploi/loisirs : sexe

CV NUMBER 2 DE -DragiiBus Empty
MessageSujet: Re: CV NUMBER 2 DE -DragiiBus   CV NUMBER 2 DE -DragiiBus Icon_minitimeDim 19 Juil - 5:36

Merci mon Babybel =P
Revenir en haut Aller en bas
LOWD
Staff
Staff
LOWD


Masculin Messages : 161
Age : 28

CV NUMBER 2 DE -DragiiBus Empty
MessageSujet: Re: CV NUMBER 2 DE -DragiiBus   CV NUMBER 2 DE -DragiiBus Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:04

je verrouille albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV NUMBER 2 DE -DragiiBus Empty
MessageSujet: Re: CV NUMBER 2 DE -DragiiBus   CV NUMBER 2 DE -DragiiBus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV NUMBER 2 DE -DragiiBus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CV de -DragiiBus
» La Tite Présentation de -DragiiBus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixel :: Forum :: Recrutements-
Sauter vers: